Aller au contenu principal
  • .CA domaines

Les auto-entrepreneur·e·s se multiplient au Canada, et un domaine .CA peut aider à séduire leur clientèle canadienne

Avec quatre nouvelles publicités, CIRA aide ces auto-entrepreneur·e·s émergeant·e·s à se faire connaître en tant que Canadien·ne·s en ligne.

Ottawa, ON – 12 septembre 2023 – Après une année passée à parcourir le pays à aider les entrepreneur·e·s et les propriétaires de petites entreprises à faire le meilleur choix lorsqu’il s’agit de mettre leur entreprise en ligne, Bernard, la bernache persuasive de CIRA, a maintenant les yeux rivés vers les auto-entrepreneur·e·s canadien·ne·s; il étend son domaine. Un récent sondage de la Banque Royale du Canada a révélé que 84 pour cent des propriétaires de petites entreprises de la génération Z et des entrepreneur·euse·s émergeant·e·s en herbe canadiens sont poussé·e·s à démarrer des petites entreprises en raison de la hausse des coûts de la vie. Il est temps pour Bernard de se faire entendre.Bernard est une fière bernache du Canada et croit fermement qu’un nom de domaine .CA est le bon choix pour toute entreprise canadienne,en particulier pour les Canadien·ne·s de la génération Z et les milléniaux qui sont en train de mettre sur pied une auto-entreprise pour compléter leur revenu.

La campagne publicitaire populaire de CIRA Choissez le succès, choisissez .CA est de retour pour une deuxième année et avec quatre toutes nouvelles vidéos conçues pour attirer un public inexploité pour .CA : La génération Z et les milléniaux auto-entrepreneur·e·s. À sa manière persistante, Bernard la bernache insiste sur le fait que les Canadien·ne·s devraient s’afficher fièrement comme étant d’ici et choisir un domaine .CA plutôt qu’un domaine .com. Ces vidéos mettent en évidence les dilemmes courants auxquels les PME et les auto-entrepreneur·e·s font face lors du lancement de leur marque en ligne : quel domaine dois-je choisir?

Eh bien, les Canadien·ne·s vont pouvoir s’en donner à cœur joie. À partir d’aujourd’hui, CIRA lance ces toutes nouvelles vidéos sur les chaînes de médias numériques et les appareils de télévision connectés. Bernard prend des auto-entrepreneur·e·s sous son aile et s’appuie sur le succès de sa première performance en 2022. La campagne entièrement intégrée de CIRA s’étendra à la télédiffusion traditionnelle, à Spotify, au magazine Canadian SME et à la publicité extérieure le 2 octobre.

Les agences primées, G&G Advertising Inc., PUSH Media Inc. et Search Warrant, se sont de nouveau associées à CIRA pour présenter la série publicitaire Écoutez la Bernache dans les régions du Grand Ottawa, de Toronto, de Vancouver et de Montréal.

Citations de la direction

Autres ressources 

 

À propos de CIRA 

CIRA gère le domaine .CA de premier niveau au nom de l’ensemble de la population canadienne. De plus, CIRA conçoit des technologies et des services, comme son pare-feu DNS et le Bouclier canadien de Cira, qui contribuent à l’atteinte de son objectif visant à bâtir un Internet fiable au Canada. L’équipe CIRA exploite un des domaines de premier niveau nationaux (ccTLD) dont la croissance est la plus rapide, un réseau DNS mondial à haute performance et l’une des solutions de registre d’opération de noms de domaine les plus évoluées. 

 

À propos de G&G Advertising 

G&G est une agence de stratégie de marque au service des plus courageux. Ceux qui ont l’ambition inébranlable d’emprunter une voie non conventionnelle pour surpasser leurs concurrents. En découvrant des perspectives stratégiques significatives, G&G donne vie aux marques de manière à se démarquer avec audace sur les marchés encombrés.

Chargement…